RER : travaux les 18 et 19 mars 2017

Afficher l'image d'origineSamedi 18 et dimanche 19 mars 2017 aura lieu une opération majeure de modernisation du réseau ferré. Par conséquent, du vendredi 17 mars minuit au dimanche 19 mars minuit, aucun train ne circulera au départ et à l'arrivée des gares de Paris Gare de Lyon et de Paris Bercy Bourgogne Pays d'Auvergne.

SNCF Mobilités va mettre en place un accompagnement des voyageurs. Les agents de la SNCF seront mobilisés pour informer et orienter les voyageurs et leur permettre d'effectuer leur trajet ou leur proposer des alternatives lorsque cela sera nécessaire.

Ainsi, les circulations du RER D seront fortement allégées sur l'ensemble de la ligne. Le RER D ne circulera pas entre Châtelet-les-Halles et Villeneuve-Saint-Georges. En conséquence, les trains desservant le nord de la ligne auront pour terminus CHâtelet-les-Halles.

Les circulation au sud de la ligne auront pour terminus Villeneuve-Saint-Georges et leurs fréquences seront particulièrement réduites.

Les trains de la ligne R seront également impactés.

Il est donc conseillé aux voyageurs du RER D et de la ligne R Transilien concernés de reporter leur voyage ces deux jours-là dans la mesure du possible et, pour ceux qui doivent se déplacer, d'emprunter la correspondance avec le RER C pour Paris Juvisy.

Vous pouvez consulter les horaires des trains en temps réel sur l'application SNCF Appli : http://mobile.voyages-sncf.com/

Nous vous communiquerons toutesles inforamtions que nous recevrons à ce sujet.

• Date début: samedi, 18 mars 2017
  • Date fin: dimanche, 19 mars 2017