Le Printemps des Contes à Leudeville - Le Jardin en folie

Printemps17Mardi 21 mars - 14h30
salle des Loisirs
séance scolaire réservée à l'école primaire du Tilleul

Le Jardin en folie par le Théâtre des châtaigniers

Le jour du printemps, la Compagnie des Châtaigniers vous entraînera dans un tourbillon d’histoires festives et joyeuses. Accompagnée de son musicien, Evelyne vous racontera qu’il s’en passe bien des choses dans les jardins.

Dans celui-ci, il y pousse de drôles d’histoires : un pirate fou d’amour, un loup papa-poule, un petit paon qui fait fortune, et bien d’autres encore...

Du 1er au 26 mars en Médiathèque :
Pendant la période du festival, tous les mardis de mars, à partir de 16h30, la bibliothèque propose des livres de contes et de légendes.
Sur demande : présentation de la structure du conte et comparaison des histoires et légendes à travers le monde.

Retrouvez plus de détails sur ces ateliers et les réservations, et l'intégralité du programme du Printemps des Contes téléchargeable en ligne

• Date début: mardi, 21 mars 2017
  • Commune: Leudeville