Une jonquille pour Curie à Leudeville

Réservez votre weekend du 24 25 26 mars 2017 à LEUDEVILLE pour marcher, courir, dans le cadre de l’opération "une jonquille pour Curie"

Deux associations de Leudeville EVASION VERT LEUDEVILLE Club VTT et VENTS DE FLEURS Atelier d’Art Floral s’unissent avec leurs idées, leurs motivations et s’associent à l’évènement « une jonquille pour curie ».
Le but, c’est soutenir cette opération caritative en s’engageant solidairement dans la lutte contre le cancer auprès de l’Institut Curie.
Une jonquille pour Curie, c’est aussi une façon de faire fleurir, le temps d’un week end, l’espoir, la mobilisation contre le cancer, et bien entendu récolter des dons.

Trois jours pour fédérer un soutien à la lutte et faire souffler un vent d’espoir dans le programme de la recherche et surtout dans le coeur des patients.

Au Programme:
Côté sport avec Evasion Vert Leudeville le club de VTT,
Vendredi soir : balade contée des noctambules

le samedi après-midi - footing de l'espoir, randonnée, marche nordique, rando quizzOtresor,magicien,animations foot/basket
le dimanche matin - footing, randonnée, marche nordique, stage zumba,animations foot/basket
le samedi soir - concert  en l'église de Leudeville.
et sur les deux jours 10h - 18h – A LA SALLE DES FETES –
EXPOSITION ART FLORAL" la vie au jardin", boutique objets Curie, compositions fleurs.
Puis sur les deux sites city et SALLE DES FETES
Un stand de crêpes, un stand informations et boutique de l'institut Curie, tirelire à Dons...

• Gratuit
  • Date début: vendredi, 24 mars 2017