CUBE - FESTIVAL THEATRE BALLANCOURT

Festival de théâtre

L'association CUBE présentera son 6ème festival de théâtre du vendredi 13 au dimanche 15 octobre à l'Espace Daniel Salvi.

Trois comédies au programme :

-   Vendredi 13 octobre à 20h30 : "Mi'Kmaq Story" une comédie 100% pur jus, située dans une île du Québec profond, à l'heure de la prohibition. Le projet de mariage d'un futur sénateur en quête de respectabilité (et aussi d'argent) avec une jeune aristocrate milanaise riche (et sois disant vertueuse) va faire souffler un vent de folie sur la Belle Province…

-   Samedi 14 octobre à 20h30 : "Joyeuse pagaille". Un petit mensonge de commodité va entrainer Marina, une sémillante femme d'affaires célibataire, à devoir s'inventer pour un soir une famille qui très vite se révèlera aussi loufoque qu'imprévisible. Avec l'arrivée impromptue de son PDG la catastrophe est proche !

-   Dimanche 15 octobre à 15h30 : "Un mari idéal" d'Oscar Wilde. Dans l'Angleterre puritaine de la fin du 19èmesiècle Sir Chiltem mène une carrière politique brillante qui fait la fierté de sa femme. Mais quand une habile intrigante va faire irruption dans sa vie avec un dangereux secret, c'est tout son avenir qui est remis en question. Comment préserver sa réputation et son couple ?

Tarif des places :

- 1 spectacle 7 €

- 2 spectacles 12 €

-  3 spectacles 15 €

- tarif réduit pour les moins de 12 ans (4, 7 et 10€).

Billetterie chez :

- Emilie Fleurs, rue du Martroy et

- La Maison de Mélusine, place Vautravers.

• Payant
  • Date début: vendredi, 13 octobre 2017