En octobre, le Val d'Essonne Fête la Science dans son exposi'son

FDLS2017

La Fête de la Science, soutenue par le Conseil départemental de l’Essonne, aura lieu du 6 au 11 octobre prochains à La Ferté Alais dans la salle Brunl. Le thème de l’année 2017 sera celui du son.

Le Conservatoire du Val d'Essonne, l’Association Arborescience et les Atomes Crochus animeront des ateliers sur toute la durée de cette manifestation scientifique accessible aux élèves des écoles primaires sur le temps scolaire et plus largement à tout public le samedi, dimanche et mercredi après-midi.

Des spectacles et animations seront proposés en complément, et en lien avec cette thématique.

Toutes les activités sont gratuites.

Retrouvez l’intégralité du programme dans votre boîte à lettres et téléchargeable en ligne dans nos publications. Certaines animations nécessitent une inscription préalable.

• Date début: vendredi, 06 octobre 2017
  • Date fin: mercredi, 11 octobre 2017