Les stentors

Vendredi 6 octobre, à 20 h 30, à l'espace Daniel Salvi, le nouveau spectacle des Stentors conviera le spectateur dans une promenade inédite à travers leurs voix au service des standards de la chanson française.

Ensemble, ils ont sélectionné leurs titres préférés dans le répertoire de leurs parents et grands-parents. Ils redonneront ainsi une nouvelle vie aux plus belles chansons du patrimoine français et international,  en vous offrant, avec leur voix lyrique, les chansons à succès telles que " Le déserteur", " Paris en Colère", " L’hymne à l’amour, " Les feuilles mortes", "Le Temps des cerises", "Mon amant de Saint-Jean", "Les Roses Blanches", "J’attendrai" ou " Le Chant des Partisans" et bien d’autres encore.

Tarif unique 25 €. Les billets sont en vente à l'accueil de la mairie, aux jours et heures d'ouverture, ou sur le site de la FNAC.

• Payant
  • Date début: vendredi, 06 octobre 2017