Foire à la brocante

La 16ème édition de la foire à la brocante organisée par le Comité des fêtes de Ballancourt se déroulera dimanche 24 septembre de 9h00 à 18h00 au quartier du Turelle.

Tarifs :

- exposant Ballancourtois : 5 € le mètre linéaire

- exposant professionnel : 6,50 € le mètre linéaire

- exposant particulier extérieur   : 6,50 € le mètre linéaire ou 6 € le mètre linéaire pour une réservation à l’avance de 3 mètres et plus.

Ce même jour, le Terrot Club de Ballancourt s’installera sur le parking du gymnase pour sa bourse expo motos anciennes d’avant 1975.
La fiche d’inscription doit être retirée en mairie ou téléchargée sur le site de la ville
www.ville-ballancourt.fr dans la rubrique agenda.

Une urne est à disposition à l’accueil de la mairie. Vous pourrez y déposer votre inscription avec votre règlement avant le mercredi 20 septembre. Buvette et restauration sur place.

• Date début: dimanche, 24 septembre 2017
  • Date fin: dimanche, 24 septembre 2017