8ème Salon des Artisans du Gâtinais et des Vignerons Indépendants

Samedi 17 mars 2018, entre 9h00 et 19h00, 8ème Salon des Artisans du Gâtinais et des Vignerons Indépendants dans la Salle polyvalente de Chevannes.

Seront présents plus de 45 exposants représentant des produits de bouche de l'excellence du Gâtinais (miel, chocolat, foie gras, volailles, confitures et compotes, pâtisseries, menthe poivrée, terrines et soupes, caramels, charcuteries,bière artisanale, thés + huîtres de Châtelaillon, boudin  du Berry et crottins de Chavignol, cuisine Antillaise et escargots de Mayenne)

Des crus remarquables venus de toutes les provinces de l'Hexagone (Blaye, Sauternes, Graves, Listrac-Médoc,Bergerac et Pécharmant,Chablis, Irancy, Savigny les Beaune, Mâcon Chardonnay, Givry, Morgon et Chiroubles,Coteaux du Layon, Montlouis, Sancerre, Touraine, Alsace,Savoie, Cabardès, Cahors, Côtes du Tarn, Champagne de la Marne,Pineau et Cognac, Côtes du Rhône).

Entrée et dégustations gratuites.

Restauration sur place.

Animations musicales et folkloriques.

• Date début: samedi, 17 mars 2018
  • Commune: Chevannes