Octobre Rose

La Ville de Mennecy, en partenariat avec le Lions Club, la Ligue contre le Cancer, le Département de l'Essonne et la Communauté de Communes du Val d'Esssonne, organise le 15 octobre, pour la 4ème année consécutive, la course solidaire "Octobre Rose" contre le cancer du sein.

Cette manifestation, qui se déroule dans une ambiance conviviale et intergénérationnelle, promeut l'activité physique, encourage le dépassement de soi et concourt à une grande cause de santé publique et d'intérêt général.

Pour cette édition, Marinette Pichon, ancienne internationale de football et ancienne joueuse de Juvisy sur Orge, est la marraine de l'événement.

Trois parcours, adaptés à tous les publics et au niveau de pratique sportive de chacun, sont proposés dans le Parc de Villeroy (côté piscine). Accueil dès 8h et échauffement collectif à 9h :

- Marche de 5 km à 10h

- Course de 10 km à 10h30 (pour les adultes uniquement, sur présentation d'un certiifcat médical ou d'une licence sportive)

- Course de 5 km à 11h

Une décharge des parents ou tuteurs est demandée pour les mineurs.

Ces courses et marche, non chronométrées, ne présentent aucun caractère compétitif.

Des points de ravitaillement sont prévus le long du parcours et à l'arrivée.

Inscriptions sur www.coursemennecy.fr ou en Mairie Monique Saillet.

Retrait des dossards et tee-shirts en Mairie Monique Saillet.

Mairie Monique Saillet

65 bd Charles de Gaulle (face à la Poste)

Du lundi au vendredi : 8h30 - 12h et 13h30 - 17h30

Permanences execeptionnelles : vendredi 13 jusqu'à 20h30 et samedi 14 de 9h à 12h