Les rendez-vous nature en Essonne : programme hivernal 2017-2018

Tout au long de l'année, le Conseil départemental vous invite à découvrir le patrimoine naturel essonnien. C’est au rythme des saisons que paraît le programme des "Rendez-vous nature" vous proposant des animations variées et ludiques partout dans le département (visites guidées, randonnées, ateliers, expositions, conférences…). Des sorties nature peuvent également être organisées avec les enseignants à destination de leurs élèves.

De l'automne 2017 à l'hiver 2018, offrez-vous des moments d’évasion en Val d’Essonne avec les rendez-vous nature proposés gratuitement par le Conseil Départemental.

Le nouveau programme « Les Rendez-vous Nature en Essonne / Essonne verte Essonne propre » du 24 mars au 17 juin 2018 est consultable en ligne.

Grâce à la nouvelle carte interactive http://carteevep.essonne.fr, vous pouvez retrouver toutes les animations (nettoyages de sites, ateliers sur les déchets,…) proposées.

• Date début: mercredi, 01 novembre 2017
  • Date fin: samedi, 31 mars 2018