Rando'Hiver en Val d'Essonne

Rendez-vous le 3 décembre 2017 (8h30-12h00) équipé de vos chaussures de randonnée et de votre bonne humeur pour partir à la découverte de La Ferté-Alais lors d'une randonnée de 10km.

Nichés dans le Gatinais Français, la commune et ses alentours offrent quelques merveilles : le plateau agricole du Tertre, le GR11 et le chemin des Carriers, l'Espace Naturel Sensible de la Justice, la Sablière du Tertre etc.

Départ : parking de la Ferme Pédagogique de la Grange aux Moines
Route de Melun (RD 83)

91590 LA FERTÉ-ALAIS

Cette randonnée est gratuite et ouverte à tous (pas de pré-inscription obligatoire)