Opération Jobs d'été - Jeunes moins de 26 ans

JobdatingMercredi 28 mars prochain, participez à l'Opération Jobs d'été organisée à la Communauté de Communes du Val d'Essonne à Ballancourt-sur-Essonne de 14h00 à 18h00 pour les jeunes de moins de 26 ans.

Sur place, venez avec votre CV et votre lettre de motivations et retrouvez un mur d'offres d'emploi en France et à l'étranger, passez des entretiens de recrutement, et profitez d'un accompagnement à la recherche de jobs.

Pour vous préparer à cette demi-journée, la CCVE vous propose un accompagnement à la création ou à l'actualisation de votre CV sur inscription au 01 64 93 21 20. Une formation et une préparation aux entretiens aura lieu le 14 mars aec l'association Horizons.

Retrouvez en ligne les reportages de La Radio Sans Pub qui vous présente la manifestation.

Téléchargez le programme en ligne.

• Date début: mercredi, 28 mars 2018
  • Commune: Ballancourt-sur-Essonne