Une jonquille pour curie - LEUDEVILLE

Réservez votre weekend des 16, 17 et 18 mars 2018 à LEUDEVILLE pour marcher ou courir dans le cadre de l’opération "une jonquille pour Curie"

Trois associations de Leudeville EVASION VERT LEUDEVILLE Club VTT , VENTS DE FLEURS Atelier d’Art Floral, Leudeville un sourire pour la vie, s’unissent avec leurs idées, leurs motivations et s’associent à l’évènement « une jonquille pour curie ».
Le but, c’est soutenir cette opération caritative en s’engageant solidairement dans la lutte contre le cancer auprès de l’Institut Curie.
Une jonquille pour Curie, c’est aussi une façon de faire fleurir, le temps d’un week end, l’espoir, la mobilisation contre le cancer, et bien entendu de récolter des dons.

Trois jours pour fédérer un soutien à la lutte et faire souffler un vent d’espoir dans le programme de la recherche et surtout dans le coeur des patients.

Au Programme:
Côté sport avec Evasion Vert Leudeville le club de VTT,
Vendredi soir : Pièce de théâtre.
le samedi après-midi - footing de l'espoir, randonnée, marche nordique, initiation tai chi
le dimanche matin - randonnée, marche nordique, stage zumba.
le samedi soir - concert en l'église de Leudeville.
et sur les deux jours 10h - 18h – à la salle des Fêtes – Exposition art floral, concours photos.
Un stand de crêpes, un stand informations et boutique de l'institut Curie, tirelire à Dons...

Date début: vendredi, 16 mars 2018
Date fin: dimanche, 18 mars 2018